© 2019 by FEEDs & GRIDs. Proudly created with Wix.com

Mentions légales

Rechercher

Vidéo de candidature



La Garenne, c’est la ville que vous aimez, mais ce n’est pas une ville comme les autres. D’ailleurs, ce n’est pas une ville, c’est un village.


Un village à la fois moderne et familial, mais aussi une ville proche de Paris et durable. Ce résultat, cette qualité de vie, elle est le fruit, non pas du hasard, mais du travail de votre municipalité. C’est nous qui avons fait La Garenne que vous aimez.

Dans quelques semaines, vous désignerez le maire de la Garenne pour les six ans à venir.


Vouloir être maire c’est une décision importante, personne ne devrait prendre une telle décision pour assouvir une ambition personnelle. Un tel choix, c’est avant tout un engagement au service de la collectivité.


J’ai décidé, avec le soutien de l’équipe municipale, d’être à nouveau votre candidat à cette élection.


Dans les prochaines semaines je vous présenterai mon programme. Nous le discuterons ensemble.


Mais d’ores et déjà, je peux vous dire qu’il obéira à trois principes.


Premièrement, ma priorité absolue sera de préserver la qualité de vie à la Garenne. De préserver votre patrimoine le plus cher c’est-à-dire votre cadre de vie.


Deuxièmement nous avons bien géré les deniers publics, les taxes locales n’ont pas augmenté en cinq ans, nous ne sommes pas endettés, nous mutualisons nos dépenses avec les villes voisines.


Et bien cette gestion de bon sens, nous la poursuivrons.


Troisièmement, cette élection municipale est une élection locale. Il n’y a pas de solution de droite ou de solution de gauche pour la garenne. Il n’y a que des bonnes et des mauvaises solutions. L’équipe qui m’entourera sera faite d’hommes et de femmes qui vous ressemblent, différents et complémentaires.


Qui tous viennent de la société civile, pas de professionnels de la politique chez nous.

Le maire que vous élirez devra être expérimenté, parce qu’on ne s’improvise pas maire. Il devra être proche. Il devra être consensuel parce qu’on ne gère pas la garenne avec un esprit partisan.


Beaucoup d’entre vous me connaissent.


Vous savez que je n’ai jamais failli à aucun de mes engagements.


Alors je prends ici un engagement : c’est de préserver l’âme de La Garenne, son esprit village.


Comme maire de La Garenne, je préserverai ce village que nous avons construit ensemble et que vous aimez.